Traversier Île-du-Prince-Édouard - Îles de la Madeleine Laissez-vous transporter

Café CTMA

Restauration

Le Café CTMA est un endroit chaleureux et relaxant. Retrouvez-le pour découvrir les produits du terroir madelinot, savourer un dessert ou siroter un café qui sort de l’ordinaire.

 Heures d’ouverture :

6h30 à 11h et 12h30 à 17h00

Le Pub

Restauration

Le pub est l'endroit par excellence pour commencer vos vacances du bon pied en prenant un verre ! Un petit menu pour casser la croûte y est également disponible. En saison, l'équipe du Pub sera heureuse de vous servir au comptoir-bar côté terrasse pour que vous puissiez profiter pleinement du panorama.

Heures d’ouverture :

6h00 à 11h30
12h00 jusqu'à l'arrivée aux Îles

Restaurant

Restauration

Le restaurant vous permet de casser la croûte en tout temps durant votre traversée. On y retrouve un menu du jour,  un menu régulier de repas chaud ainsi qu'un menu sur le pouce. Le comptoir de sandwichs, salades et collations froides est ouvert en tout temps. 

Heures d'ouverture
pour le service de repas chauds:

6h30 à 8h30
10h45 à 11h30
12h30 à 14h00
15h30 à 17h00 

Jeux pour enfants

Divertissement

Vos tout-petits auront un coin pour se divertir. Une salle munie de tapis est aménagée avec des petits modules de jeux.

À noter : Le lieu est sans surveillance. La présence des parents est obligatoire. Une aire de détente pour les parents est aménagée tout près.

Heures d’ouverture :

Ouvert en tout temps

Cabines

Repos

Pour un repos plus intime, offrez-vous une cabine. Elles sont toutes munies d’une salle de bain privée. Les cabines sont non-fumeur et les animaux sont interdits en tout temps. À noter : vous devrez libérer votre cabine 45 minutes avant l'arrivée du navire. 

Nombre limité! Réservez votre cabine dès la réservation de votre traversée, en ligne ou par téléphone. Une fois à bord du navire, les disponibilités sont très limitées. 

Tarif : 40 $ 

Comment accéder à votre cabine ? Dès votre arrivée à bord, rendez-vous au service-client situé au centre du navire au pont #6. Une carte magnétique vous donnant accès à votre cabine vous sera alors remise. 

 

Salons de repos et divertissement

Repos

Le navire dispose de quatre salons de repos et de divertissement avec des fauteuils confortables et des téléviseurs. Soyez attentifs : certains salons sont identifiés pour le repos alors que d'autres présentent une programmation variée sur les téléviseurs. Vous pouvez également vous installer confortablement au salon ou à la mezzanine d'observation, situés à l'avant du navire. La grande fenestration vous donnera assurément une vue à couper le souffle !  

Chenil

Autres services

La CTMA offre gratuitement le service de chenil aux passagers. Celui-ci est accessible via une porte extérieure. Il est donc possible d’alterner, durant votre traversée, l’option d’accompagner votre animal sur un pont extérieur et celle de le mettre dans une cage dans le chenil. À partir du pont des véhicules, il faut utiliser l'ascenseur jusqu'au pont 7 et partir du pont extérieur il faut se rendre au pont 8 pour accéder au chenil. 

Il en va de la collaboration des utilisateurs afin de garder le lieu propre en tout temps et de ramasser les besoins des animaux. S’il en est autrement, des frais pourraient éventuellement s’appliquer pour assurer la surveillance et le nettoyage des lieux. 

Heures d’ouverture :

Ouvert en tout temps 

Magasin

Autres services

Le magasin propose divers objets tels que : souvenirs des Îles, objets essentiels de voyage et grignotines.

Heures d’ouverture :

09h00 à 10h00
13h00 à 14h00

L'horaire est sujet à changement sans préavis. 

Service-client

Autres services

Situé sur le pont #6 au centre du navire, le service-client est la référence par excellence pour toutes questions. En plus de s'occuper de la location de cabines, toute l'équipe du service-client est dédiée à répondre aux questions des passagers et vous accompagner tout au long de votre traversée. Passez les voir !

Heures d’ouverture :

En tout temps

Calendrier

Horaire
et disponibilité

Consultez le calendrier
alerte

Alertes en cas de
changement d'horaire

Gérer mon compte Abonnez-vous
Vague

Réservez votre
traversée en ligne

Réservez maintenant
Service à la clientèle 1 888 986-3278418 986-3278