Que faire en cas de problème avec une réservation ?
L'acceptation ou le refus d'une transaction relève d'un fournisseur externe, qui sert à son tour d'intermédiaire vers votre institution financière. Si vous avez éprouvé des difficultés à compléter votre transaction, vous pouvez :
- Essayer d’effectuer le paiement avec une autre carte de crédit (pour une raison que CTMA ignore, certaines cartes ont un meilleur taux de réussite) ;
- Communiquer avec votre institution financière afin de vérifier ce qui s'est produit et autoriser la transaction ;
- Durant les heures d’ouverture (lundi au vendredi 9h à 17h, samedi et dimanche 9h à midi et 13h à 17h, heure de l'Atlantique) :
Peu importe la nature du problème, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 986-3278. - En dehors des heures d’ouverture :
Pour une demande urgente (effectuer, modifier ou annuler une réservation) pour une traversée qui a lieu dans moins de 24 heures : composez le 1888 986-3278, faites le 8 et laissez un message détaillé concernant votre urgence. Un membre de notre équipe vous rappellera dans les plus brefs délais afin de vous accompagner pour régler la situation.
Pour une demande (effectuer, modifier ou annuler une réservation) pour une traversée qui a lieu dans plus de 24 heures, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 986-3278 durant les heures d’ouverture.