Traversier Île-du-Prince-Édouard - Îles de la Madeleine Laissez-vous transporter

Que faire en cas de problème avec une réservation ?

Support web via la messagerie Facebook 

Si vous éprouvez une difficulté technique en lien avec votre réservation en ligne, écrivez-nous les détails du problème rencontré via la messagerie Facebook et notre équipe support web vous répondra via ce service de messagerie dans les plus brefs délais. 

Difficulté à compléter une transaction 

L'acceptation ou le refus d'une transaction relève d'un fournisseur externe, qui sert à son tour d'intermédiaire vers votre institution financière. Si vous avez éprouvé des difficultés à compléter votre transaction, vous pouvez :

  • Essayer d’effectuer le paiement avec une autre carte de crédit (pour une raison que CTMA ignore, certaines cartes ont un meilleur taux de réussite) ;
  • Communiquer avec votre institution financière afin de vérifier ce qui s'est produit et autoriser la transaction. 

Pour tout autre type de questions/problème technique

Durant les heures d’ouverture ;

  • Peu importe la nature du problème, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 986-3278.

En dehors des heures d’ouverture :

  • Pour une demande urgente (effectuer, modifier ou annuler une réservation) pour une traversée qui a lieu dans moins de 24 heures : composez le 1888 986-3278, faites le 8 et laissez un message détaillé concernant votre urgence. Un membre de notre équipe vous rappellera dans les plus brefs délais afin de vous accompagner pour régler la situation.
Calendrier

Horaire
et disponibilité

Consultez le calendrier
alerte

Alertes en cas de
changement d'horaire

Gérer mon compte Abonnez-vous
Vague

Réservez votre
traversée en ligne

Réservez maintenant
Service à la clientèle 1 888 986-3278418 986-3278