Traversier Île-du-Prince-Édouard - Îles de la Madeleine Laissez-vous transporter

Voyager en tant que piéton

CTMA Traversier s’engage à offrir le meilleur service possible pour tous ses passagers, y compris ceux qui voyagent en tant que piéton.

Voici quelques renseignements utiles pour les voyageurs piétons :

  • Il n’est pas nécessaire d’effectuer une réservation. Il suffit de vous présenter au terminal du quai d’embarquement une heure avant le départ du navire.
  • Votre traversée est payable dès votre arrivée à bord du navire. Vous devez vous rendre à la billetterie.
  • Si vous souhaitez stationner un véhicule à Cap-aux-Meule, un espace gratuit est disponible près du quai d'embarquement.
  • Si vous souhaitez stationner un véhicule à Souris, veuillez vérifier les options avec notre service à la clientèle.
  • Au terminal de Cap-aux-Meules, un service de navette est disponible pour vous rendre du terminal jusqu’au navire.
  • Si vous avez des bagages, un service de remorque est mis à votre disposition. Vous devez laisser votre bagage dans le charriot prévu à cet effet à l’extérieur du terminal. Il est important de déposer vos bagages une heure avant le départ prévu.
  • Les bagages qui sont acceptés dans le charriot doivent être d'une taille raisonnable. Tout bagage de taille hors norme ne sera pas accepté (ex: bicyclette, kayak, grosse boîte, etc.)
  • Le service de remorque à bagages est strictement réservé aux piétons voyageant sur le CTMA Traversier. 
  • CTMA Traversier n’est pas tenu responsable des bagages perdus ou endommagés.

 

Calendrier

Horaire
et disponibilité

Consultez le calendrier
alerte

Alertes en cas de
changement d'horaire

Gérer mon compte Abonnez-vous
Vague

Réservez votre
traversée en ligne

Réservez maintenant
Service à la clientèle 1 888 986-3278418 986-3278